Du féminin blessé au féminin rayonné
Chaque femme porte en elle des blessures : trahison, abandon, rejet, séparation, fausse-couche, désir d'enfant... mais elle traverse aussi des stades dans sa vie qui sont plus ou moins douloureux ou acceptés, conscientisés et encore moins souvent évacués.
Grâce au yoga et aux soins énergétiques, j'ai pris conscience du lien étroit entre les émotions et les maux du corps physique. Ainsi, j'ai compris que les émotions non digérées, non assimilées, voire simplement ignorées laissent également des traces dans notre corps. Ces traces sont les graines de maladies qui peuvent devenir graves mais aussi autant de freins à notre épanouissement personnel et nous empêcher d'avancer.
J'ai dû personnellement expérimenter de nombreux nouveaux départs dans ma vie, que ce soit professionnelle, amoureuse ou simplement personnelle et j'ai pu identifier de nombreux moyens de prendre soin de moi ou simplement de retrouver l'envie de continuer à avancer.
Pour qui?
Pour les femmes qui traversent une période difficile émotionnellement (deuil, rupture...), qui ont besoin d'un soutien ponctuel, hors du cercle familial et non médicalisé.
Pour les femmes qui vivent une période de transition dans leur vie (maternité, nouvel emploi, ménopause...) et qui ont besoin de prendre du temps pour elles, pour se retrouver, se ressourcer.
Selon ton besoin, nous programmerons entre une et cinq séances de commun accord.
De la même manière, en fonction de toi et de tes affinités, je peux te proposer un soin énergétique (reiki pur ou lithothérapie), du yoga nidra ou encore du temps de parole et d'échange et des conseils pour reprendre conscience en toi. On pourrait appeler cela du coaching mais je n'aime pas ce terme qui est devenu galvaudé.
Si tu t'engages pour plusieurs séances, il faudra probablement un temps d'intégration entre chacune d'entre elles afin que tu puisses intégrer les énergies et/ou les exercices, il est donc important que tu sois prête à accueillir la transformation qui va arriver dans ta vie avant de t'engager mais aussi de prendre en compte le facteur temps car nous ne nous verrons peut être pas chaque semaine en fonction de nos disponibilités ou de ton besoin.